Entretien professionnel des agents contractuels

​​​​​​​​​​​ Les personnels contractuels, détenant au moins un an d'ancienneté, doivent bénéficier d’un entretien professionnel annuel organisé par leur responsable hiérarchique. 

Cet entretien est l'occasion d'échanger sur les activités réalisées, les objectifs fixés  et les besoins en formation. Il donne lieu à la rédaction et à la validation d’un dossier d’entretien professionnel en ligne sur l'application GAIA.

 

Comment accéder à l'application ?

​​​​Vous êtes salarié de l'Inserm

Afin d'être reconnus par l'application, les agents contractuels concernés ainsi que tous les acteurs du dispositif (directeurs de structure, responsables hiérarchiques, RH) qui sont salariés de l'Inserm​ doivent se connecter avec les identifiants de leur compte INSERM uniquement (@inserm.fr) en cliquant sur le lien  SE CONNECTER 

​​Vous dépendez d'un autre établissement

Les directeurs d'unité ou responsables hiérarchiques issus d'un autre établissement doivent obtenir des identifiants de connexion en cliquant sur le lien  CREER UN COMPTE 

​​Une fois connecté, chaque utilisateur accède à GAIA Entretien professionnel, à partir de la tuile représentée ci-dessous, en cliquant sur le lien :

    - ACCES AU PROCESSUS s'il possède déjà un profil utilisateur

    - S'INSCRIRE s'il accède pour la première fois


Vous ne connaissez pas votre compte Inserm ?

Contactez le responsable informatique en région dont vous dépendez : https://si-pratique.inserm.fr/foire_aux_questions:equipes_informatiques_en_region

Calendrier

L'application reste ouverte toute l’année pour permettre aux agents et à leurs responsables hiérarchiques d’organiser en temps voulu les entretiens.

Nous contacter

Vous rencontrez un problème technique ?  gaia-ep.drh@inserm.fr

Vous avez une question sur les entretiens professionnels ? Contactez votre Responsable ressources humaines : https://rh.inserm.fr/annuaire-rh/Pages/default.aspx ​